Les Adulescentes, vos chaises d'école revisitées !

Précédent
Suivant

Chaises Les Adulescentes

Les Adulescentes, vos chaises d’école revisitées.

# Chaises en pléxi & acier
# Modèles signés
# Made in France

380,00 TTC

Effacer
Réf: ADUCH Catégorie

Description

La chaise d’école revisitée par Laurent Badier.

Une création unique et moderne.
Le piétement acier et les visseries sont déclinés dans différentes associations de couleurs et associés à un dossier et une assise en plexi hyper transparent.

  • Piétement Noir / Visserie Cuivre
  • Piétement Vert Amande / Visserie Rose
  • Piétement Cuivre / Visserie Blanche
  • Piétement Blanc / Visserie Cuivre

 

Ces chaises s’adapteront à tous les styles d’intérieurs et ne laisseront personne indifférent.

Informations complémentaires

Poids 6 kg
Dimensions 48.6 × 45 × 86.8 cm
Coloris

, , ,

La Fabrication

L'Histoire

C’est l’histoire d’une idée qui m'accompagne depuis des années… Revisiter les vieilles chaises d’école… J’adore cette idée… Alors je cherche, je regarde ce qu’il se fait déjà, j’achète de vieilles chaises, je pense au matériau qui pourrait les compléter….je pense au Plexiglas… Et puis un matin, je retrouve sur mon bureau un sachet de vis en métal anodisées qui servent normalement à décorer les moteurs de moto…j’ai toujours voulu les utiliser, « en faire quelque chose », je trouve l’objet magnifique !!! Et là, je comprends, je sais, je vois… Je vois les vis transpercer le plexi Je vois l’opposition de couleur entre la vis et les montants… C’est ça, c’est ça l’idée, c’est évident… Le lendemain je suis chez le sableur, nous sablons une de mes vieilles chaises, le premier prototype est lancé…c’est parti… 10 jours plus tard le N°1 est exposé sur le stand des tendances à Maison & Objet.

Laurent Badier
Fermer le menu
×
×

Panier

Prochainement

Retrouvez très bientôt sur notre site, toutes les informations, caractéristiques détaillées et photos des articles de cette page.

En attendant...

+ Contactez-nous

Si vous êtes intéressé par les produits de cette page, n’hésitez pas à nous contacter. Nous répondrons à toutes vos questions.

+ Inscrivez-vous à notre newsletter